Madame Moustache et moli del tro présentent :
◥ KOUDLAM ◣ (musique pop apocalyptique, Paris)
Koudlam est né en 1979 à Abidjan, Côte d’Ivoire. Il a passé son adolescence entre l’Afrique, le Dakota du Nord, Mexico et les Alpes françaises. Enfant, il aimait se promener dans la brousse et s’imaginer comme un courageux aventurier. Ses héros étaient Charles Baudelaire et Jim Morrison.
Au collège, il chante dans des groupes de rock qui existent pendant une semaine, jusqu’à ce qu’à 16 ans, il soit initié à la musique électronique par des pionniers de la scène rave. Bientôt, il jouait pour un public chimique le week-end. Entouré de samplers et de boîtes à rythmes, il a écrit des dizaines de morceaux enregistrés sur une cassette quatre pistes. Ils sont désormais tous perdus.
« Precipice Fantasy », encore une fois une œuvre anormale. L’album est divisé en deux parties très différentes qui seront publiées séparément. La première partie est composée de 12 pépites, chacune une mutation flamboyante. La deuxième partie est une musique contemplative instrumentale, évoquant le yoga et la transe des bidonvilles de Katmandou.
Inspiré par les récits hallucinés de pionniers ou de conquistadores des montagnes, l’artiste nous offre la bande-son des sommets et des précipices. Ou plutôt, à la route qui les sépare ; sinueux, étourdi, toujours sur le fil de la lame
Camp de bande : https://koudlam.bandcamp.com/
◥ SOPHIE DU PALAIS ◣ (musique vague industrielle hédoniste, Amsterdam)
L’un des talents brillants émergeant de la scène underground électronique actuelle des Pays-Bas est la chanteuse et interprète « fétichiste » allemande et basée à Amsterdam Sophie du Palais ((Pinkman, Dekmantel Recordings)), également connue sous le nom de « Vrouwe Fataal ». Elle présente son premier album solo « Endurance of Pain is the Power of Being »
Musique de vague industrielle sinistre explorant les thèmes de la luxure, de l’hédonisme, de l’obsession technologique et de l’aliénation millénaire
Elle dévoile une signature puissante, portée par une voix anglo-germanique féroce et impérieuse et des sonorités éclectiques et dissonantes. Reliant techno, EBM, acide et électro avec des vestiges du dub et de l’électronique expérimentale, sur « Endurance of Pain… » Du Palais évoque une représentation abrasive et enivrante de la luxure, de l’hédonisme, de l’obsession technologique et de l’aliénation millénaire.
Youtube : https://youtu.be/CPR2DmHP00s?si=NGbMObKp1gT6Uj0r
Camp de bande : https://bferecords.bandcamp.com/…/endurance-of-pain-is…
Camp de bande : https://bferecords.bandcamp.com/…/endurance-of-pain-is…
◥ PRINCE HARVEY ◣ (rap queer, new-york)
Prince Harvey est un artiste, musicien et producteur basé à New York, connu pour avoir enregistré son premier album dans un Apple Store. Harvey a passé la majeure partie de son enfance sur la petite île de la Dominique où il a commencé à écrire des chansons à l’âge de 8 ans, influencé par les rappeurs de la fin des années 90. À 14 ans, sa famille s’installe à New York et depuis, il compose et produit de la musique hip-hop alternative, plébiscitée par le public grand public et underground.
Harvey s’est produit au niveau national et international dans des lieux tels que le 3Hd Festival (Berlin), Silencio (Paris), Via Festival (Pittsburgh), SXSW (Austin), Influencers Fest (Barcelone). Il a terminé deux programmes majeurs de résidence d’artistes et de musique financés à Harvest Works (2018), Denniston Hill (2019) et a été récipiendaire du programme Open Call à The Shed (2018-2019) où il a été chargé de réaliser un album et une performance en relation. à la rhétorique anti-queer dans la culture populaire caribéenne, aux traumatismes de l’enfance et à la violence intergénérationnelle.
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SWgf9DM1GqY
Camp de bande : https://princeharvey.bandcamp.com/
Camp de bande : https://princeharvey.bandcamp.com/
◥ OONAGH HAINES ◣ (romance subbasse, dunkerque)
Oonagh aime faire semblant de brouiller les lignes : on ne sait pas trop si c’est une confiance incroyable ou une timidité mignonne, ça joue avec les genres, ça joue avec les émotions, c’est les images ou c’est le son ? c’est une histoire ou c’est une fête ? on regarde le film ou c’est nous ? Est-ce qu’on danse ou on réfléchit ? En réalité c’est beaucoup moins compliqué que ça, tout est dit, là, simplement.
+ DJ SAND
+ MOLI DEL TRO
+ DJ MARVY
+ MOLI DEL TRO
+ DJ MARVY